Barre latèrale
Retour aux actualités

Interview de Marie Lamberts, responsable de Mademoiselle Bulle à Saint Aignan de Grand Lieu

Esthéticienne qualifiée, Marie Lamberts est installée au centre commercial de Saint Aignan de Grand Lieu, dans un institut spacieux, dont la gestion revient à Nantes Métropole Aménagement.

Quel est votre parcours ?
Une fois mon Bac Professionnel Esthétique Cosmétique Parfumerie en poche, j’ai débuté mon parcours professionnel au sein de l’Institut Marie Beauté à Nantes. J’ai également réalisé de la vente de cosmétique à domicile.

Comment s’est construit votre projet ?
J’ai toujours souhaité créer ma propre entreprise. Mon projet a été accompagné par la Boutique de Gestion pour Entreprendre (BGE) de Nantes, spécialisée dans l’accompagnement des porteurs de projets. Il est aujourd’hui soutenu, en partie, par le FONDES (fond de garantie solidaire), et aidé par la région Pays de le Loire, le département Loire Atlantique et la fondation Crédit Mutuel.

Que propose Mademoiselle Bulle ?
Mademoiselle Bulle propose des soins du visage et du corps, des épilations, du maquillage et des soins pour les mains et les pieds. Tous les soins sont axés sur la relaxation. Un espace est également dédié à la vente de cosmétique (de la marque PAYOT), de maquillage et d’accessoires de mode et de beauté (bijoux fantaisie, foulards…).

Horaires
Du mardi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h (le midi sur rendez-vous uniquement)
Le samedi : 9h-16h

 

 

 

 

Mise à jour le 4 avril 2017

En savoir plus