Barre latèrale
Retour aux actualités

OSE Immunotherapeutics, OGD2 Pharma et System Plus Consulting s’installent à Nantes Biotech

Hôtel d’entreprise, l’immeuble Nantes Biotech permet d’héberger dans les meilleures conditions des laboratoires de recherche et des entreprises spécialisées en biotechnologies ou en santé. Avec l’Institut de recherche en santé IRS 2, cet immeuble s’inscrit dans la dynamique du futur quartier de la santé dont le CHU sera le moteur.

Après l’installation de l’Unité de recherche en « thérapie Génique translationnelle des maladies neuromusculaires et de la rétine » en juillet 2016, ce sont aujourd’hui les entreprises OSE immunotherapeutics, OGD2 Pharma et System Plus Consulting qui viennent de rejoindre les locaux de Nantes Biotech.

Société de biotechnologie spécialisée dans l’activation et la régulation immunitaire en immuno-oncologie et dans les maladies auto-immunes, OSE Immunotherapeutics devrait bénéficier d’un accord mondial de collaboration et de licence en immuno-oncologie de plus d’ 1Md€. OGD2 Pharma est une entreprise de recherche & développement en biotechnologie. System Plus Consulting est spécialisée dans la technologie et l’analyse des coûts des composants et dispositifs électroniques.

Au printemps 2019, le bâtiment accueillera également les entreprises Olmix et Pherecydes.

> Découvrir l’intérieur du bâtiment :

Mise à jour le 11 avril 2018

En savoir plus