Nantes Métropole Aménagement / Qui sommes-nous ? / Communiqués
Au cours de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 27 septembre 2011, et pour renforcer la contribution de Nantes Métropole Aménagement à la mise en œuvre des politiques publiques, les actionnaires se sont réunis pour voter le changement de statut de la structure. Nantes Métropole Aménagement passe de Société Publique Locale d'Aménagement (SPLA) réservée à l'aménagement, à Société Publique Locale (SPL) qui permet toute activité d'intérêt général.
La Société Publique Locale d’Aménagement SPLA Nantes Métropole Aménagement a été installée le vendredi 13 mars par la première réunion de son Conseil d’Administration.
Alexandre MAZZORANA-KREMER, conseiller municipal de Nantes, vice président de Nantes Métropole en charge des technologies de l’information et de la communication, a été élu mardi 15 mai président du Conseil d’Administration de NANTES AMÉNAGEMENT, à l’unanimité.