Accès direct au contenu

Accessibilité | Qui sommes-nous ? | Appels d'offre

Avancée

Nantes Métropole Aménagement / Nos locaux économiques / Hôtels d'entreprises / Le Hub Créatic


Foncia s’appuie sur Immodvisor pour soigner son e-réputation

Hébergée au Hub Créatic, Immodvisor est la première plateforme d'avis client spécialisée dans l'immobilier. La société a été choisie par Foncia pour soigner son e-réputation.

Pour assurer la gestion de ses avis clients, Foncia a choisi les services d’Immodvisor - « le Tripadvisor de l’immobilier ».

Pour Immodvisor, il s'agit là de son premier partenariat avec un géant de « l'immobilier traditionnel ».

Pourquoi Foncia a-t-elle choisi Immodvisor ?

Car contrairement à d’autres acteurs du même marché, Immodvisor se positionne comme une plateforme ouverte qui permet à n’importe quel internaute de noter une agence immobilière – tant qu’il peut prouver qu’il a été client. Ainsi l'entreprise n'est-elle pas "seulement" tiers de confiance qui collecte des avis sollicités au préalable par les agents auprès des clients qu’ils présument satisfaits.

Ce nouveau partenariat prouve que la bataille pour la transparence menée par Immodvisor (aucun avis ne sera jamais effacé) depuis sa création en 2014 s'avère payante.

Immodvisor - qui travaille aussi avec le réseau de courtage Vous Financer - revendique 800 clients au total et 120 000 professionnels référencés.

► En savoir plus sur le partenariat Foncia/Immodvisor : consultez cet article

mise à jour le 24 janvier 2017