Accès direct au contenu

Accessibilité | Qui sommes-nous ? | Appels d'offre

Avancée

Nantes Métropole Aménagement / Nos locaux économiques / Hôtels d'entreprises / Le Hub Créatic


Keendo change de nom et devient Kendoo (avec deux "o") !

KEENDOO, éditeur de logiciel hébergé au Hub Créatic, propose une solution collaborative dédiée aux industries et distributeurs agroalimentaires pour leur permettre de gérer et partager leurs informations produits en toute simplicité.

Keendoo s'habille d'un nouveau "haut" pour l'hiver. Un O de plus pour nouveaux Objectifs et nouvelles Opportunités.

 
Avec une levée de fonds de plus de 3 millions d'euros annoncée en octobre dernier, Keendoo ne manque pas d'ambitions pour répondre aux enjeux de la digitalisation auxquels font face les industriels de l'agroalimentaire et de la grande distribution.

L'entreprise investit encore plus dans sa R&D, renforce ses équipes de développement et recrute actuellement une vraie force commerciale pour se développer aussi bien en France qu'à l'international.

Créée il y a un peu moins de 3 ans, Keendoo compte bien s'imposer comme un acteur majeur dans les logiciels de gestion de l'information (plus communément appelé PIM, Product Information Management), dans le secteur de l'agroalimentaire et de la grande distribution.

Ce changement a bien sûr induit un tout nouveau logo reflétant les ambitions de l'entreprise, mais aussi un nouveau site web présentant ses solutions !

►Visitez le nouveau site web de Keendoo : www.keendoo.com

mise à jour le 9 décembre 2016