Barre latèrale
Retour

Digitemis, lauréat du Pass French Tech

Lundi 25 septembre, le Premier ministre Edouard Philippe a reçu les lauréats du Pass French Tech à l’Hôtel de Matignon. À cette occasion, Ludovic de Carcouët, dirigeant de Digitemis, s’est vu remettre le diplôme qui récompense les accomplissements remarquables de l’entreprise.

Spécialisée dans la protection des données personnelles et la cybersécurité, Digitemis est devenue en quelques années l’un des fleurons du numérique dans l’ouest de la France : la start-up, est désormais présente à Paris, Nantes et en Vendée.

Après avoir reçu deux nouveaux labels de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) et pris la position de leader en France sur la mise en conformité avec le règlement européen sur la protection des données (RGPD : Règlement Général sur la Protection des Données), Digitemis a également été qualifiée en 2017 par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) comme prestataire de confiance : PASSI (Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information).

« Cette récompense va nous permettre d’avoir les moyens de nos ambitions, c’est-à-dire d’accélérer le déploiement commercial de nos produits innovants, qui rencontrent déjà un franc succès. Cette mise en avant va aussi nous aider à poursuivre nos vastes programmes de recrutements sur 2017 et 2018, afin de parvenir à doubler nos effectifs », explique Ludovic de Carcouët, dirigeant de Digitemis.

Ludovic de Carcouët, dirigeant de Digitemis, et Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat en charge du Numérique

À propos du Pass French Tech

Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. Les acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises – La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, INPI, AFPC et AFIC – se mobilisent pour offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises. Cinq leviers composent cette offre de services : le financement, l’international, l’innovation, le business development et la visibilité.

Mise à jour le 2 octobre 2017