Barre latèrale
Retour aux actualités

Keendoo

Hébergée au Hub Créatic, la start-up Keendoo conçoit et édite un logiciel de gestion à destination des industries agro-alimentaires pour les aider à développer et sécuriser leur référentiel produits.

Une plateforme collaborative pour les industries agroalimentaires.

Créée par des professionnels de l’informatique agroalimentaire, la société Keendoo édite un portail collaboratif à destination des industries agroalimentaires. Cette plateforme de travail permet une coopération plus aisée entre les pôles marketing, achats, R&D et qualité afin de maîtriser davantage les informations produits.

L’usage de ce logiciel permet de rassembler toutes les données concernant les produits dans un référentiel sécurisé, d’exploiter le patrimoine produits, d’accélérer la mise en marché, de maîtriser la provenance des matières premières, de respecter les exigences réglementaires et de fluidifier la création de packaging.

De grands noms de l’agroalimentaire parmi leurs références

Depuis son lancement en 2014 la société nantaise compte parmi ses clients de grands noms de l’industrie agroalimentaire. Thiriet, Lesieur, Materne, Panzani, Bonduelle et bien d’autres font confiance à Keendoo.

Ce qui séduit dans cette solution ? Une veille constante sur les nouvelles technologies informatiques, une vraie connaissance du secteur agroalimentaire, un réseau de partenaires de confiance, une équipe motivée et dynamique, une technologie open-source forte d’une communauté impliquée…

Une équipe composée de professionnels de l’informatique agroalimentaire

Keendoo a été créée en mai 2014 par Christophe Mahé, Nicolas Chaillot et Bertrand Vignon, des professionnels de l’informatique agroalimentaire. Ils ont uni leurs compétences à celles d’ingénieurs agroalimentaire expérimentés pour faire de Keendoo l’une des solutions phare du marché. Par ailleurs, Bertrand Vignon est également le fondateur de la société VIF, leader français de l’information pour l’agroalimentaire.

Développeurs, consultants, commerciaux… Aujourd’hui c’est une vingtaine de collaborateurs qui compose l’entreprise. Sans cesse dans une dynamique de développement, la start-up reste à la recherche de nouveaux profils pour compléter ses équipes.

Site : https://www.keendoo.com/

Mise à jour le 9 mai 2018