Barre latèrale
Retour aux actualités

Omninnov, créateur de l’assistant professionnel IZI-done

La start-up nantaise Omninnov, hébergée au Hub Créatic depuis décembre 2016, a créé l’application IZI-done, un assistant professionnel doté d’une intelligence artificielle. Son objectif ? Faire économiser du temps à ses utilisateurs, améliorer la productivité et par extension gagner en bien-être au travail

Créé en 2015 par François-Xavier Sambron et Frédéric Mascaro, Omninnov a lancé en janvier 2018 son application IZI-done, un assistant professionnel qui simplifie la réalisation des projets de l’entreprise en automatisant toute leur organisation.

Mission : simplifier la mise en oeuvre d’un projet

En 2015, suite au rachat de l’entreprise qui les embauchait, François-Xavier Sambron, directeur commercial, et Frédéric Mascaro, directeur de projet, décident de se lancer dans l’aventure Omninnov.
Leur constat de base ? On passe plus de temps à planifier des projets plutôt qu’à les réaliser.
Leur objectif ? Améliorer la productivité des cadres en leur permettant de rester focus sur leur métier et d’économiser un maximum de temps.
Aujourd’hui ils sont quatre au sein d’Omninnov pour le lancement de leur première application :IZI-done.

IZI-done, l’assistant professionnel doué d’intelligence artificielle

10 à 15h par semaine. C’est, en moyenne, ce que gagne un cadre qui utilise l’application IZI-done. En automatisant tous les outils nécessaires à l’organisation d’un projet elle simplifie sa planification. To-do list, agenda, messagerie… elle crée des liens entre les différents outils de travail afin d’avoir une vue d’ensemble du projet en temps réel. En liant tous ces outils l’assistant peut anticiper la charge de travail et les aléas possibles. Les délais sont alors optimisés, les compétences mutualisées et l’efficacité de l’entreprise boostée !

No questions, just action

IZI-done permet à ses clients de se concentrer uniquement sur la réalisation du projet pendant qu’il s’occupe de toute la logistique de l’organisation des actions. A destination des moyennes et grandes entreprises l’application a déjà séduit de grands industriels de la région comme le groupe Airbus.

Site : http://www.omninnov.com/ et http://www.izi-done.com/

Mise à jour le 9 mai 2018