Barre latèrale
Retour aux actualités

Black Pepper s’est implanté au Bas-Chantenay !

La société, spécialisée dans la construction de bateau de luxe, s’est installée à Nantes ! La société a choisi le site du Bas-Chantenay pour implanter son siège social, au cœur d’un «écosystème de compétences et d’industries maritimes ».

Sur le site du Bas Chantenay

Black Pepper est installé dans un nouvel ensemble immobilier, ancien bâtiment de la Poste, géré par NMA de près de 2000m². Il bénéficie d’une surface extérieure de 1000m². Bas Chantenay deviendra la future vitrine des entreprises innovantes dans le secteur maritime et des énergies marines renouvelables.

Black Pepper et ses bateaux d’exception

Fondée en 2009 par Michel Douville de Franssu, passionné de voile et chef d’entreprises accompli, Black Pepper est spécialisée dans la construction navale. En s’associant à Armel Tripon, skipper nantais vainqueur en multi-50 de la dernière Route du Rhum,  il poursuit le développement de l’entreprise et s’installe dans l’agglomération nantaise en 2011. Profitant d’une filière nautique au beau fixe, le groupe poursuit son expansion avec la construction du futur IMOCA pour le Vendée Globe 2020 d’Armel Tripon.

 

 

Mise à jour le 28 novembre 2019