Barre latèrale
Retour aux actualités

La conciergerie connectée avec box’n services

En 2015, Marion Tesson crée sa société de conciergerie connectée et s’installe à Couëron Créatic. Cette jeune entrepreneuse nous explique son parcours.

Parlez-nous de votre parcours
Je suis diplômée de l’EDC, une école de commerce, avec une spécialisation Entrepreneuriat. Après avoir réalisé mes premières expériences professionnelles sur des postes complémentaires (expertise comptable, création et animation de réseaux commerciaux), j’ai intégré une start-up parisienne, Palais Royal, un traiteur événementiel en tant que chargée de développement commercial, société que j’ai quittée pour monter ma société en début d’année.

Comment avez-vous été accompagnée ?
Ce concept innovant de conciergerie connectée commence à arriver dans les grandes villes européennes. Accompagnée par la CCI et Initiative Nantes, j’ai pu finaliser mon business plan et rencontrer mes premiers partenaires.

Que propose Box’n Services ?
Box’n services propose des services de pressing, repassage, cordonnerie, réparation de téléphone portable, etc. via des casiers sécurisés accessibles 24h/24 et 7J/7. Ces casiers sont installés dans des immeubles de bureaux et espaces publics tel que des parkings, supermarchés de proximité, clubs de sport. Pour utiliser les services, le client devra déposer ses affaires dans un casier, passer sa commande via son compte utilisateur sur le site box’n services. Dès que sa commande sera prête, il recevra par sms/mail, le numéro du casier qui contient ses effets ainsi que le code pour l’ouvrir.

Comment avez-vous connu Nantes Métropole Aménagement ?
J’ai connu Nantes Métropole Aménagement par le biais de la CCI, en recherche d’une place en pépinière. Ce réseau permet de rencontrer d’autres chefs d’entreprises, de pouvoir échanger sur des problématiques communes et pourquoi pas de travailler ensemble ! Le réseau de pépinière est pour une société en création un réel coup de pouce dans ses premières années de développement.

Télécharger la plaquette de l’entreprise

Mise à jour le 15 février 2018

En savoir plus