Barre latèrale
Retour aux actualités

LCR Media démocratise les Social Ads

Logo LRC Media

Crée au printemps 2022, LRC Media s’installe au Hub Creatic. La jeune entreprise à vocation ADTech, est spécialisée dans la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. Son principal objectif est de concevoir une campagne qui offrira le meilleur retour sur investissement à ses clients. Aujourd’hui LRC Media est géré par son fondateur Leonardo ROSSI et travaille avec divers partenaires qui interviennent ponctuellement sur des situations dans leurs domaines d’expertise.

LRC Média se donne pour mission de démocratiser les Social Ads, encore peu exploitées par les PME. Face à la quantité de publicités que nous recevons quotidiennement, les Social Ads sont adaptées et ciblées afin d’interpeler le client idéal, ce qui permet aux entreprises d’obtenir une meilleure précision et rentabilité de leurs campagnes publicitaires. L’entreprise met en avant les atouts de ce canal de communication qui peut devenir le principal canal de ventes des PME, augmenter le trafic sur leur site internet ou encore améliorer l’engagement global de leur marque. L’offre de l’entreprise se base sur deux activités principales : la gestion du budget alloué à la campagne de communication et la conception du contenu créatif visualisé par les prospects.

Selon Leonardo ROSSI, son entreprise repose sur des principes tels que l’empathie, le travail dur, l’efficacité, la transparence et le respect.

 

LRC Media

 

Contact :

Leonardo ROSSI

06 13 25 49 04

lrossi@lrcmedia.fr

Mise à jour le 30 août 2022

En savoir plus