Barre latèrale
Retour aux actualités

Le point sur les travaux du secteur Saint Joseph

Les travaux de viabilisation provisoire sur l’extension de la rue du Gargot en raccordement sur la rue du Bocage se poursuivent. Ces travaux de viabilisation concernent :

  • La réalisation de l’ensemble des réseaux souples (AEP / ELECTRICITE / GAZ / TELECOM) est en cours d’achèvement.
  • La création des réseaux d’assainissements d’eau usée et d’eau pluviale, y compris bassins de rétention, se termine fin avril 2018.
  • La réalisation des aménagements de voirie (phase provisoire) des voies de desserte aux différents lots a repris depuis le début du mois d’avril 2018 (bordure, préparation de trottoir, empierrements, chaussée provisoire, …).

  • La réalisation des travaux d’aménagements préparatoires sur l’aire de jeux du Doucet sont prévus au mois de mai 2018 (plateforme de jeux, cheminement, parking). Il est demandé aux riverains des lots D27 et D28 de déposer leurs bacs à déchets à l’angle de la rue du Grand Pré pour faciliter les opérations de collecte de mai 2018 à l’ouverture du franchissement du ruisseau et de la nouvelle voie prévue fin septembre 2018.
  • La réalisation de l’ouvrage de franchissement du ruisseau côté nord se raccordant à la rue du Gargot existante est prévu fin juin 2018. Les raccordements réseaux et les aménagements de voirie définitifs sur l’extrémité ouest de la rue du Gargot existante sont programmés à suivre.

Mise à jour le 26 avril 2018

A propos du projet