La crise sanitaire qui touche notre pays, bouleverse notre quotidien dans tous ses aspects, qu’ils soient personnel, social, culturel ou économique. Elle renforce notre conviction qu’il faut construire dès maintenant une ville plus saine et plus durable. C’est dans ce contexte que le projet Pirmil-Les Isles continue. Alors, restons mobilisés !
Les restitutions des ateliers #1 et #2
Nous avons mis à profit le temps du confinement pour dresser un premier bilan de la démarche et prendre du recul. Vous pouvez, dès à présent, accéder en ligne aux restitutions des deux premiers ateliers :
Restitution : Atelier #1 – Filières de construction en transition
Restitution : Atelier #2 – Sols et végétations en transition
- Que vous ayez ou non participé à ces ateliers, vos retours seront les bienvenus. Pour nous faire part de vos commentaires et questionnements, c’est par ici !
- Pour retrouver en vidéo l’ambiance et les premières réactions aux deux ateliers : Vidéos Atelier #1 // Vidéos Atelier #2
La suite de la démarche professionnelle
La crise nous a contraints à reporter les 3e et 4e rendez-vous qui devaient se tenir les 26 mars et 30 avril. Ce n’est que partie remise. Les deux ateliers prévus, Services et usages bas carbone et Programmations et modèles immobiliers, seront reprogrammés prochainement dans des conditions compatibles avec le contexte sanitaire. L’équipe projet de NMA, l’équipe de maîtrise d’œuvre et Novabuild sont au travail pour mettre au point une belle proposition. Nous reviendrons vers vous pour vous en communiquer les détails.
Découvrez également la page dédiée au projet urbain Pirmil-Les Isles sur le site de Novabuild